Christophe-Nicolas Biot, le temps d’un chignon !

Mon expérience Bar à chignons
Comme vous le savez, puisque je vous en ai parlé il y a quelques semaines, la Maison de Coiffure Christophe-Nicolas Biot a installé un bar à chignons éphémère dans la célèbre boutique Courrèges, Paris 8. Durant quelques dates du mois, l’équipe rayonnante et Christophe-Nicolas Biot lui-même, véritables hair designers, ont assouvi à tous nos désirs et nous ont élaboré des chignons exceptionnels en 10 minutes seulement ! 
Bar à chignons Christophe-Nicolas Biot chez Courrèges
J’ai tenté l’expérience et on s’est occupé de moi comme d’une princesse. Grands sourires, délicatesse, attention, tout y était pour faire de moi la princesse de la soirée. Mais une princesse perd toute sa féérie sans un joli chignon. Ludovic, coiffeur de cette grande maison, s’est inspiré de mes cheveux très bouclés ce jour là pour me dessiner un chignon qui met en valeur mes ondulations et garde le volume pour en faire une haute coiffure ! 
Bouquet final
Et des coiffures j’en ai vu passer et elles étaient toutes à tomber ! Aucun type de cheveux ne leur fait peur, du crépu au très raide et fin, tous les modèles capillaires ont été servis comme il se doit, mesdames !
Une autre princesse chez Christophe-Nicolas Biot
Personnellement, j’ai adoré le concept que vous pouvez retrouver à la Maison de Coiffure de Paris 6. Pour une soirée, pour un mariage ou pour simplement aller dîner à 2, Christophe-Nicolas Biot et son équipe sont capables de faire de vous la plus belle en quelques minutes !
Maison de Coiffure
Christophe-Nicolas Biot
52 rue Saint-André des Art
Paris 6
Pour plus d’infos, rendez-vous ici

Ton avis compte!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s